Comment traiter le sida avec les urines ?

Comment soigner le sida traditionnellement ?

Des tests effectués en laboratoire démontrent que le jus de citron est efficace pour détruire le HIV (virus du SIDA) ainsi que les spermatozoïdes.

Pourquoi boire son urine ?

Boire son urine revient à augmenter la charge de travail des reins. Certes, l’urine peut aussi contenir des substances non toxiques, voire intéressantes, comme les vitamines hydrosolubles (B, C) ou des médicaments dans leur forme active.

Est-ce que l’urine est propre ?

Contrairement à une idée répandue, l’urine n’est pas un fluide stérile. Même chez les personnes en bonne santé, sans infection urinaire, elle peut contenir des bactéries qui forment le « microbiote urinaire ».

Est-ce que l’urine est bon pour la peau ?

L’urine est-elle bonne pour la peau ? C’est parce que notre urine contient de nombreux nutriments et sels minéraux que certains courageux se sont imaginés la transformer en produit de beauté. Appliquée sur un coton, et en traitement local, elle ferait des merveilles contre les boutons et pour purifier la peau.

Quelle plante pour guérir le sida ?

Les herbes et les épicesHerbesBénéfices tirés par certaines personnes vivant avec le VIH/SIDAMenthe poivréeAgit contre la nausée. Réduit les coliques (douleurs abdominales et crampes), agit sur les diarrhées et stoppe les vomissements. Utilisée pour soulager la tension et contre les insomniesЕщё 20 строк

Quel est le médicament qui soigne le sida ?

Selon les associations, les comprimés associent deux inhibiteurs nucléosidiques de la transcriptase inverse (abacavir, emtricitabine, lamivudine, ténofovir) et un inhibiteur non nucléosidiques de la transcriptase inverse (efavirenz, rilpivirine) ou un inhibiteur d’intégrase (bictégravir, dolutégravir ou elvitégravir).

Est-il bon d’uriner beaucoup ?

Qu’il soit normal d’aller plusieurs fois par jour aux toilettes est un fait. On considère, si on ne boit pas d’eau à outrance, que d’aller uriner plus de huit fois par jour devient anormal voire pathologique. Il est alors conseillé de consulter un médecin pour en déterminer l’origine.

Comment stabiliser l’urine ?

La concentration de l’urine demande un peu plus de savoir-faire car celle-ci doit d’abord être nitrifiée comme l’explique Marc Héran : « Cela consiste à stabiliser l’azote présent dans l’urine sous forme d’ammonium en le transformant en nitrate. » L’urine est ensuite distillée « pour conserver la totalité des …

Pourquoi les Chinois boivent de l’urine ?

Plus de trois millions de Chinois ingurgitent régulièrement leur propre urine à des fins médicinales, dans l’espoir de vivre vieux. Yang Liansheng, un professeur de médecine traditionnelle, estime que l’urine, après filtrage par les reins, est plus saine que le sang.

Quelles sont les maladies que l’urine peut soigner ?

A lire les témoignages des adeptes, l’urine serait la panacée. Il suffirait de la boire ou de se l’injecter dans un muscle pour traiter le sida, le cancer, le diabète, la sclérose en plaque, l’asthme et bien d’autres maladies. Ou encore de l’étaler sur sa peau pour soigner ses problèmes dermatologiques.

Quelles sont les composantes anormales de l’urine ?

Composants anormaux de l’urine

  • Hémoglobine (on parle d’hémoglobinurie)
  • Hématies (on parle d’hématurie)
  • Protéines (on parle de protéinurie)
  • Glucose (on parle de glycosurie)
  • Albumine (on parle d’albuminurie)
  • Porphyrine (on parle de porphyrinurie)

Quels sont les principaux constituants de l’urine ?

L’urine est composée à 95 % d’eau et à 5 % de déchets. Les déchets azotés excrétés dans l’urine regroupent l’urée, la créatinine, l’ammoniac et l’acide urique. Des ions tels que le sodium, le potassium, l’hydrogène et le calcium sont également éliminés.

Est-ce que l’urine est un désinfectant ?

L’urine est un liquide stérile et neutre qui ne brûle pas mais qui permet l’éradication des bactéries. Mais si vous ne vous sentez pas de remplacer vos désinfectants habituels, pas de panique : ces dernier sont aussi très efficaces ! Les scientifiques préconisent surtout l’urine en cas de situation extrême.30 мая 2017 г.

Pourquoi le pipi est jaune ou blanc ?

L’urine doit sa couleur jaune à un pigment appelé urobiline, qui résulte de la dégradation de l’hémoglobine. Lorsque l’urine est très claire, c’est qu’elle est très diluée.

Qu’est-ce que ça veut dire pipi ?

Urine dans un langage enfantin, liquide expulsé de couleur jaune et contenant les déchets de l’organisme d’abord filtrés par les reins. Exemple : Elle avait beau avoir 12 ans, elle continuait de faire pipi au lit.

Blog immunologiste