Réponse rapide: Comment prendre Poumon histamine 9 CH ?

Dans la réaction aiguë (crise d’allergie) : Poumon histamine 15 CH : 5 granules toutes les heures, puis espacer au fur et à mesure des améliorations. En traitement de fond : Poumon histamine 9 CH : 5 granules chaque jours pendant 3 mois en association avec les remèdes homéopathiques de terrain.

Comment prendre Poumon histamine ?

Prendre 5 granules de Poumon Histamine 15 CH 4 fois par jour. Les prises seront espacées dès l’améioration.

Quand prendre Histaminum ?

Posologie. Lors de l’apparition des symptômes, prendre Histaminum 15 CH à raison de 5 granules 4 fois par jour. À titre préventif, il est également possible de prendre Histaminum 15 CH à raison de 5 granules le matin dès le début de la période estivale.

Quelle Homeopathie pour allergie pollen ?

Dans tout syndrome allergique en général, il est recommandé de prendre systématiquement en association : Pollens 15 CH, Apis mellifica 9 CH, Poumon histamine 15 CH : 5 granules de chaque matin et soir.

Quand prendre ipeca composé ?

Ipeca composé se prend en dehors de repas, en plaçant les granules sous la langue et en laissant fondre. Pour les bébés, on peut faire fondre les granules dans un peu d’eau avant de leur donner.

Comment utiliser le sérum de Yersin ?

“En principe, la posologie du sérum de Yersin est une dose 9CH par semaine, seule ou en alternance avec Influenzinum, pendant un mois, en préventif ou en curatif, puis une dose 9CH par mois jusqu’à la fin de la période de la grippe, soit mars.

Quand prendre Ledum palustre ?

Prendre Ledum palustre 5 CH ou 7 CH (10 DH ou 14 DH) à raison de 5 granules toutes les trois heures, prises à espacer quand la douleur diminue. En cas d’ arthrose et chez les personnes présentant un taux élevé d’acide urique, prendre Ledum palustre 9 CH ou 18 DH à raison de 3 granules 3 fois par jour.

Quand prendre Arsenicum album ?

Pour soigner les pathologies aigües telles que la cystite, la gastro-entérite ou les maux dentaires, il est conseillé de prendre 5 granules d’Arsenicum album 9 CH toutes les quatre heures, puis de diminuer les doses petit à petit en fonction de l’évolution de la pathologie.

Pourquoi prendre Apis mellifica ?

Apis mellifica est indiqué pour traiter les maladies et pathologies suivantes : Rhumatismes avec crises aigües, arthrite. Œdèmes d’origine allergique ou inflammatoire : piqûres d’insectes, œdèmes apparus suite à des chocs (coups, chutes, etc.), herpès, lucites, urticaires et érythèmes solaires.

Quel médicament pour allergie pollen ?

L’antihistaminique le plus utilisé est la cetirizine, que l’on trouve notamment dans l’Actifed allergie, l’Alairgix ou le Zyrtecset. Elle est parfois associée à la pseudoéphédrine, qui va apporter un effet décongestionnant. Ces médicaments se présentent sous la forme de comprimés à avaler avec un verre d’eau.

Quel est le meilleur antihistaminique naturel ?

Allergies : quels sont les meilleurs antihistaminiques naturels ?

  • Les tisanes aux plantes contre le rhume des foins. …
  • Les jus d’agrumes contre toutes sortes d’allergies. …
  • Le miel contre le mal de gorge. …
  • De l’eau chaude et du sel contre la congestion nasale. …
  • De l’estragon contre le rhume des foins.

Comment calmer la toux la nuit homéopathie ?

En cas de toux spasmodiques surtout suffocantes (quinte de toux) avec une sensation permanente de chatouillement de la gorge « comme avec une plume » poussant l’individu à tousser très fréquemment, surtout la nuit, lorsqu’il est au chaud dans son lit : prendre Drosera rotundifolia 15 CH : 5 granules 3 fois par jour.

Quelle granule homéopathique pour la toux ?

C’est le remède homéopathique des toux sèches, en quinte ou incessantes, utilisé contre les laryngites, trachéites ou bronchites. Les granules se prennent de préférence à jeun, au coucher et en dehors des repas jusqu’à amélioration.

Comment utiliser Passiflora composé ?

Voie orale. Adultes et enfants dès 1 an : 5 granules, 3 fois par jour ou tel qu’indiqué par votre praticien de la santé. Pour les enfants de moins de 2 ans, dissoudre dans un peu d’eau avant d’administrer. Consultez un praticien de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent.

Comment prendre ipeca 9ch ?

La posologie est de 5 granules d’Ipeca 9CH, 3 fois par jour en attendant la visite du médecin. Ipeca se prend en dehors de repas, en plaçant les granules ou la dose sous la langue et en laissant fondre.

Blog immunologiste