Question: Comment prendre le vaccin homéopathique?

Le contenu de la dose est à prendre en une seule fois et à laisser fondre sous la langue le matin à jeun ou le soir au coucher.

Comment prendre le vaccin influenzinum ?

Influenzinum Granules 9CH 2020-2021

  1. Ce médicament est élaboré par dilution et dynamisation du vaccin anti-grippal de l’année en cours. …
  2. Veillez à prendre les granules en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. …
  3. *1 dose = 10 granules.

Comment prendre vaccin homéopathique ?

La posologie sera d’une dose d’Influenzinum 9 CH par jour pendant 4 jours. – Pour contrer les effets secondaires du vaccin de la grippe, la posologie sera d´une dose d´Influenzinum 9 CH le premier jour puis d´une dose d´Influenzinum 15 CH par jour pendant 2 jours.

Quand commencer les prises d’influenzinum ?

En prévention, Influenzinum est à prendre 1 fois par semaine pendant 1 mois puis 1 fois par mois pendant 3 mois, dès la fin de l’automne.

Comment prendre Silicea 15ch ?

Dans les indication en rhumatologie : Silicea 15 CH : 1 dose par semaine pendant 4 mois, en association le plus souvent à Calcarea phosphorica. En cas de constipation ou de diarrhées dues à un syndrome de malabsorption : Silicea 9 CH : 5 granules par jour pendant 3 mois.

IL EST INTERESSANT:  Question: Comment lutter contre l'eczéma?

Comment prendre le vaccin homéopathique contre la grippe ?

Traitement d’attaque : Prendre une dose d’ Influenzinum 9 CH par semaine pendant 4 semaines et la quatrième semaine ajouter une dose de Serum de yersin 9 CH. Traitement de fond : Puis, une fois par mois, prendre 1 dose Influenzinum 9 CH et 1 dose Serum de Yersin 9 CH.

Comment prendre le vaccin homéopathique pour la grippe ?

Homéopathie. Dès l’apparition des premiers signes de la grippe, prendre Oscillococcinum, 1 dose toutes les 6 heures le premier jour puis 1 dose 2 fois par jour jusqu’à la guérison.

Comment prendre influenzinum et Yersin ?

“En principe, la posologie du sérum de Yersin est une dose 9CH par semaine, seule ou en alternance avec Influenzinum, pendant un mois, en préventif ou en curatif, puis une dose 9CH par mois jusqu’à la fin de la période de la grippe, soit mars.

Comment se protéger de la grippe par homéopathie ?

Parmi eux, Influenzinum et Oscillococcinum figurent en bonne place. Ces produits homéopathiques disponibles sans ordonnance sont supposés prévenir ou soigner les états grippaux (fièvre, frissons, maux de tête et courbatures). Influenzinum est même parfois qualifié de «vaccin» homéopathique contre la grippe.

Quelle différence entre 9CH et 15CH ?

Les dilutions au dixième (DH dilution Décimale Hahnemanienne)

Dilution Concentration Echelle centésimale
1/100000000 108 4CH
1/1(18 zéros) 1018 9CH
1/1(30 zéros) 1030 15CH
1/1(60 zéros) 1060 30CH

Comment utiliser Oscillococcinum en prévention ?

Prévention : 1 dose globules par semaine pendant la période d’exposition grippale. État grippal à son début : 1 dose globules le plus tôt possible dès les premiers symptômes de l’état grippal. Répéter éventuellement 2 à 3 fois à 6 heures d’intervalle.

IL EST INTERESSANT:  Réponse rapide: Comment savoir si on a été vacciné contre l'hépatite b ?

Qu’est-ce que Silicea en homéopathie ?

Silicea est un remède homéopathique fabriqué avec de la poudre de silice. Ce minéral, du dioxyde de silicium, est très présent dans la nature, sous forme de roches, de cristaux (dans le quartz) et même dans certains végétaux comme la prêle.

Comment utiliser Silicea ?

Silicea 5 CH ou 7 CH trois granules une à trois fois par jour pour les signes physiques comme les abcès, les suppurations. Silicea 12 CH ou 15 CH une fois par jour pour rétablir des désordres immunitaires, des troubles carentielles. Espacer les prises puis arrêter selon l’amélioration.

Blog immunologiste